Nos différents services

Pour un réel confort de travail, de nombreux professionnels utilisent nos services, ce qui leur permet de gagner en efficacité et de réduire leurs coûts.
Nos services s'adapte totalement à vos besoins et la tarification est dégressive et s’ajuste automatiquement suivant le volume d’appels traités.

L'accueil téléphonique

Personnalisation : un accueil individuel pour vos clients/patients selon vos souhaits. Prise en compte de vos contraintes (horaire, gestion de l'urgence...);
Souplesse : une amplitude horaire de 64H du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h;
Flexibilité : pas d'engagement sur la durée. Possibilité d'utiliser nos services de manière ponctuelle (absence de votre secrétaire, congé...etc);

Exhaustivité : tous les appels sont traités;
Confort de travail : vous restez joignable pour les demandes urgentes;
Traçabilité : l'enregistrement des appels nous permet de réaliser un meilleur suivi et de pouvoir retrouver facilement les demandes d'un client / patient;

-Possibilité de rappeler à vos clients / patients leur rendez-vous par SMS sur leur portable:
moins d'absentéisme = gain de temps et d'argent.;
Transparence : vous avez chaque mois le détail de vos appels facturés grâce à notre logiciel spécialisé.

Votre agenda en ligne

Spécialement conçu pour les professions médicales et paramédicales votre futur agenda partagé en ligne a été conçu avec l'aide de professionnels de santé afin de coller au plus proche de vos besoins.

Le service est Accessible 24/24h et 7/7jours depuis n'importe quel ordinateur ou smartphone.
Chaque nouveau rendez-vous apparaît en temps réel sur l'agenda évitant ainsi les doublons.

L'agenda est entièrement paramétrable selon vos besoins et contraintes.

La prise de rdv par internet

Simplifiez la vie de vos patients en leur permettant de prendre RDV directement sur internet.

Le service est Accessible 24/24h et 7/7jours depuis n'importe quel ordinateur ou smartphone sur le site prendre-mon-rdv.com. 

Chaque nouveau rendez-vous apparaît en temps réel sur votre agenda.

Vous pourrez donner sur votre fiche praticien toutes les informations sur votre discipline et votre cabinet.

Nous vous proposons ce service seul ou en complément de notre permanence téléphonique.


Phoning, Prospection

Afin de compléter notre activité, nous sommes également disponible pour effectuer à votre place les opérations de prospection ou de phoning (B to B).

Suivi journalier de l'avancement de la mission envoyé sur tableau Excel par mail.
Nous vous proposons si besoin de vous fournir un fichier à jour et de qualité pour votre prospection.

Faire vos demandes de devis directement par téléphone au 09 73 01 74 95.